Ce joyau de l’architecture du Second Empire est le temple parisien de l’art lyrique et de la danse classique. Depuis sa création en 1875 par Charles Garnier, il inspire des générations d’artistes et de créateurs, à l’image de Gaston Leroux et de son roman Le Fantôme de l’Opéra. En journée, le palais est réservé à la visite. La Rotonde des abonnés, le grand escalier, la salle de spectacle et le plafond peint par Chagall en 1963 font partie des incontournables du parcours. Le soir, le lieu retrouve sa vocation première de salle de spectacle et accueille opéras, ballets et concerts.
A deux pas de l’effervescence de l’avenue de l’Opéra, du musée du Louvre et des jardins du Palais- Royal, la Comédie-Française ou Théâtre-Français, est l’un des plus vieux théâtres du monde encore en activité et certainement l’un des plus connus.
Au Manoir de Paris vivez une expérience théâtrale inédite et découvrez les terribles secrets de la capitale ressuscités par 35 comédiens professionnels. Frissons et divertissements garantis !